Nos produits / Prestations "Conjoncture" : Baromètre Entreprises

Baromètre économique des entreprises du Pays Basque

Lors de l'enquête semestrielle réalisée auprès d’un panel de 600 chefs d’entreprises de la circonscription de la CCI afin de connaître les tendances économiques par grands secteurs d’activités, les entrepreneurs s’expriment sur l’évolution passée de leur chiffre d’affaires, leur rentabilité, leurs investissements, leurs effectifs ainsi que sur leurs perspectives d’évolution. Les résultats font l’objet d’une analyse intitulée « Baromètre entreprises » qui fournit un bilan du climat conjoncturel des entreprises du territoire.

Pour en savoir plus, consultez la dernière édition du Baromètre entreprises (mai 2016).

Enquête de conjoncture des CCI d'Aquitaine

A partir des données de toutes les CCI d'Aquitaine, la CCIR publie chaque semestre une note de conjoncture qui présente les tendances économiques de la région par territoire et par secteur (industrie, bâtiment, commerce, services).

Téléchargez la dernière édition de l'enquête de conjoncture régionale (janvier 2016).

Voir tous les produits
Élection membres du bureau