Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Lancement des travaux d'aménagement du tram'bus à Anglet

23/02/2017

Les premiers travaux d’aménagement du Tram’bus vont être lancés sur Anglet à partir du 27 février 2017 sur le secteur de la rue Jean Léon Laporte, à partir du giratoire des Marais jusqu’au giratoire de l’Union.

L’ensemble des travaux d’aménagement du Tram’bus sur Anglet concerne la rue Jean-Léon-Laporte à partir du giratoire des Marais, l’avenue de Bayonne et s’étendront jusqu’à l’intersection située entre l’allée d’Aguiléra et l’avenue de Biarritz.

Ils seront réalisés en plusieurs tranches afin de tenir compte des contraintes de chaque secteur et des conditions générales de circulation.

L’ensemble des accès et voies de circulation seront maintenus.

Merci de noter, le démarrage des premiers travaux d’aménagement du Tram’bus, rue Jean-Léon Laporte : le 27 février 2017

 

Un chantier maîtrisé

L’organisation du chantier sera la moins pénalisante possible pour les commerces, les usagers et les riverains.

Pendant toute la durée des travaux, l’objectif est de maintenir les lignes de bus et la circulation automobile. Toutefois, quelques modifications de circulation (alternat,…) pourront être appliquées en fonction des besoins.

Un dispositif complet d’information

Tout au long du projet, une information détaillée et régulière sur l’avancée des travaux et la vie du projet vous sera délivrée, que vous soyez riverains, commerçants ou usagers du réseau Chronoplus.

 

Des médiateurs à l'écoute

Des médiateurs sont présents sur le terrain pour vous renseigner sur le projet, répondre à vos questions et régler avec vous les problèmes qui pourraient se poser.

Permanence à la Maison des projets, devant la mairie d’Anglet, les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 10h à 13h, jusqu’au 7 avril. A partir du 10 avril, la permanence sera transférée dans les locaux des services techniques de la ville d’Anglet.

Mail : trambus.anglet@agglo-cotebasque.fr

Plus d'infos

Popup
Élection membres du bureau