Réunion Silicone Liquide, le 5 novembre 2015

27/10/2015

Quelles sont les caractéristiques du Silicone Liquide, quelles en sont les applications existantes et à imaginer et quelles en sont les contraintes, telles sont les questions qui seront abordées au cours de la Réunion d'information organisée à la CCI Bayonne Pays Basque,

• le 5 novembre prochain de 10h00 à 12h30 avec la Fédération des Designers d'Aquitaine.

Les intervenants de cette rencontre sont :

• Yann PROCUREUR - Wacker - Fournisseur de Silicone Liquide qui interviendra sur les propriétés du LSR et ses applications
  • Beñat CASTORENE - Sté Olaberria - Mouliste qui interviendra sur le process et les coûts de production

Cette réunion se déroule dans le cadre de l'existence du Pôle Transfrontalier Silicone Liquide. En effet, en 2013, sous l'impulsion de la CCI Transfrontalière BIHARTEAN se créait un Pôle Transfrontalier Silicone Liquide constitué par 3 entreprises et un Centre technologique du Pays Basque français et du Pays Basque espagnol. Ce Pôle regroupe l'ensemble de la chaîne de valeur autour de ce matériau : veille technologique, fabrication de moule, prototypage et production petites, moyennes et grandes séries.

S'inscrire auprès de Olga Irastorza - mail: o.irastorza@bihartean.com

Photos : Pièces Silicone Liquide produites par la Sté Olaberria - Ustaritz