CCI Transfrontalière : Bihartean

Le Pôle transfrontalier Silicone Liquide présent à Subcontratación de Bilbao

24/09/2013

Coachées par BIHARTEAN, CCI Transfrontalière, 5 entreprises du Pôle Silicone Liquide, constitué fin 2012, seront présentes sur le stand G22 dans le Salon international Subcontratación de Bilbao du 1er au 4 octobre prochain.

Ainsi Cauchopren, Cikautxo, EBL Polyester, Leartiker et Olaberria du Pays Basque et d'Euskadi représentent toute la chaîne de valeur du Silicone Liquide à savoir des compétences en conception, design, prototypage, fabrication de moules et production de petites, moyennes et grandes séries.

Ce marché détenu par les Autrichiens et les Allemands offre de débouchés pour de nouveaux acteurs économiques notamment en Europe dans les secteurs de l'agro-alimentaire, puériculture, automobile, médical, électroménager, sports&loisirs, etc.

Ce regroupement d'entreprises du Pays Basque et d'Euskadi lance ainsi sa prospection de nouveaux clients européens.
Pour plus d'information sur le Pôle Silicone liquide

Élection membres du bureau