Deuxièmes rencontres transfrontalières de BioSanté

02/02/2016

Bihartean est partenaire de la deuxième rencontre transfrontalière de BioSanté , qui se déroule le jeudi 11 Février 2016 à la Cámara de Gipuzkoa.

Bihartean est à l'origine de l'accord intervenu entre le GIPSO Groupement des Industries pharmaceutiques du Sud Ouest et le Cluster de Biosanté du Pays Basque espagnol. Bihartean avait initié leur collaboration en 2013.
En 2014, s'était déroulé à l'ESTIA la première rencontre qui avait remporté un vrai succès. La deuxième édition aura lieu le 11 février 2016 à Saint-Sébastien.

L'objectif de cette journée est de susciter des rencontres entre Industriels de la santé et des chercheurs afin de faire émerger des projets et des futures collaborations entre les acteurs industriels, universitaires du secteur de la santé en Aquitaine et en Euskadi/Navarre. Cette journée est composée de conférences, de présentations d'entreprises et de laboratoires qui constituent de réelles success stories. Et point clé de cette édition, les rencontres entre entreprises des deux territoires en entretiens BtoB.

Consultez le programme :
    - Matin
    - Après midi

Pour vous inscrire en ligne

Groupement des Industries Pharmaceutiques et de Santé du Sud-Ouest
www.gipso.org