Blog du président

Nouvelle année, nouveau mandat : en 2017 accélérons ensemble vos projets d'entreprises

18/01/2017

Nouvelle année, nouveau mandat avec une nouvelle équipe de chefs d'entreprises élus à la CCI, nouveau périmètre territorial avec l'EPCI Pays Basque et mise en place de la grande région Nouvelle Aquitaine : de nombreux défis se présentent, nous allons les relever ensemble.

Notre priorité : être au service de la compétitivité des entreprises et du développement économique du territoire.

En 2017, la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque est plus que jamais la Maison des entreprises.

Je vous invite à venir nous rencontrer lors de la présentation des voeux et des orientations 2017, lundi 30 Janvier à 18h00.

Bonne année 2017

Urte Berri on !

André Garreta

Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque.

Concernant votre participation aux voeux, merci de confirmer votre présence auprès d'Annick Decherf :
mail : a.decherf@bayonne.cci.fr
tél : 05.59.46.58.34.