Permanence avocats sur rdv : Lundi 6 mars et vendredi 24 mars 2017

03/03/2017

Rendez-vous avec l'Ordre des Avocats

L’Ordre des avocats de Bayonne a mis en place une nouvelle permanence gratuite au service des entreprises à la CCI Bayonne Pays Basque, le premier lundi du mois de 9h à 12h et le troisième vendredi de 14h à 17h.

Les entreprises pourront rencontrer des avocats pour obtenir des réponses à leurs questions. Toutes les interrogations relatives au Droit fiscal, Droit du travail, Droit des sociétés, Droit commercial, des affaires et de la concurrence, Propriété intellectuelle et Droit des marques pourront être abordées.

Les personnes intéressées pourront ainsi être conseillées sur le choix de leur statut fiscal, identifier quel contrat proposer à leur salarié, comment déposer un bilan, comment éviter les pièges des baux commerciaux ou encore comment protéger son logo.

Les rendez-vous doivent être pris auprès de l’accueil de la CCI au 05 59 46 59 46.

Les prochaines permanences auront lieu le lundi 6 mars de 9h à 12h et le vendredi 24 mars de 14h à 17h.

Élection membres du bureau