Bien acheter : une fonction essentielle de l’entreprise

Savez-vous que dans les entreprises industrielles, les Achats représentent souvent plus de 50% du chiffre d'affaires ?

La fonction « Achats » est un facteur-clé de rentabilité pour l’entreprise. Les gains potentiels et les risques sur ce poste en termes de coût, de qualité, de délai et de responsabilité sociétale et environnementale de l’entreprise doivent conduire à mettre en place une gestion efficace de cette fonction.

Consciente des enjeux liés à cette fonction, la CCI Bayonne Pays Basque a décidé de vous accompagner dans la professionnalisation de vos achats.

Nous mettons en place des outils pour vous permettre d’identifier les principes clés d’un achat professionnel rendu performant grâce au développement durable.

Pour toute demande de rendez-vous ou complément d'information, contactez vos conseillers.

Entreprises industrielles ou de services aux entreprises, votre contact :
Maïder Diribarne
Tél. +33 (0)5 59 46 58 22
m.diribarne@bayonne.cci.fr

Commerçants ou entreprises de services, votre contact :
Jean-Eudes Bernard
j.bernard@bayonne.cci.fr